L’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain était au centre de tous les attenions ces dernières, s’en était même suivi une folle rumeur dans les réseaux sociaux concernant les ventes de maillots floqués au nom du septuple Ballon d’Or.
En effet, suite à l’annonce d’un démarrage historique sur les ventes de maillots floqués au nom de Lionel Messi (le meilleur de’ l’histoire du club francilien), certains médias ont affirmé que les Rouge-et-Bleu avaient déjà vendu 832 000 tuniques. Des chiffres que le directeur de la diversification du PSG a tenu à démentir.
« C’est dingue de sortir des chiffres pareil. Oui le trend de vente a été phénoménal (le meilleur lancement de maillots de tous les temps), mais on est très loin du million de maillots vendus. Le deal avec Messi s’est fait très rapidement, ce n’est pas quelque chose que l’on a pu anticiper. …»
« Pour l’instant, on n’a dévoilé que deux maillots, il reste encore les troisième et quatrième tuniques à être lancées. Ces deux dernières saisons, c’est avec l’ensemble de ces quatre tenues que l’on avait atteint le million de maillots vendus », a ainsi déclaré Fabien Allègre dans les colonnes de L’Équipe.
→ A LIRE AUSSI : PSG : les chiffres du contrat XXL refusé par Kylian Mbappé
→ A LIRE AUSSI : Les confidences de Di Maria sur l’intérêt de Cristiano Ronaldo pour le PSG
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : le Paris Saint-Germain enchaine face au Strasbourg
'