Présent dans tous les bons coups du marché estival, le PSG travaille en coulisse pour préparer le recrutement du valeureux milieu de terrain ivoirien, Sekou Fofana, après l’échec Aurélien Tchouaméni.
Auteur d’une très bonne saison 2020-202 avec le RC Lens, le nouveau « Yaya Touré », comme on aime l’appeler en France, est considéré par la direction parisienne comme le profil parfait pour le remplacement d’Idrissa Gana Gueye, poussé vers la sortie.
Selon le journaliste français Fabrice Hawkins un premier contact a été établi entre Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du PSG et l’entourage de Sékou Fofana.
Aux dernières nouvelles, le club nordiste exige une somme de 20 millions d’euros pour donner son accord quant à la cession de son meilleur joueur lors de la saison écoulée.
Il y a lieu de rappeler que Sekou Fofana s’est emparé de la dernière édition 2022 du prix Marc-Vivien Foé, récompensant le meilleur joueur africain exerçant en Ligue 1.
Ce dernier devrait faire son grand retour à la sélection ivoirienne à partir de la prochaine fenêtre internationale, lui qui compte à son actif 6 matchs avec les « Éléphants », couronnés d’un seul but.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1536748868955779073?s=20&t=j0ktYup1Tu5dd3NQ-B7KOQ
→ A LIRE AUSSI : Officialisation imminente, Tottenham va signer une star des Aigles du Mali !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Mory Diaw débarque en Ligue 1 !
→ A LIRE AUSSI : Victor Osimhen : «J’ai des offres de la Premier League et de LaLiga»
'