Ce lundi, Noah Fadiga a annoncé une terrible nouvelle aux supporters brestois sur son compte Instagram. Le latéral droit annonce souffrir d’une irrégularité du rythme cardiaque et son avenir dans le championnat français est menacé. Le club a publié un message de soutien pour son joueur via ses comptes officiels.
Absent des pelouses depuis le 24 avril dernier, Noah Fadiga ne jouera plus en Ligue 1. Le défenseur sénégalais a annoncé ce lundi être victime d’une irrégularité du rythme cardiaque. Ce qui l’exclu du championnat français, qui applique une tolérance zéro avec ce genre de maladie. Son club vient de lui apporter son soutien via un communiqué sur ses réseaux sociaux.
« Le Stade Brestois est touché et attristé pour son défenseur Noah Fadiga. Arrivé l’été dernier en provenance du club d’Heracles Almelo (Pays-Bas), Noah a participé à 21 rencontres et marqué 1 but (Nantes-Brest) sous les couleurs du Stade Brestois lors de l’exercice 22-23. La direction et l’ensemble du club vont faire le nécessaire pour accompagner Noah dans les meilleures conditions pour la suite de sa carrière », peut-on lire à travers ses réseaux sociaux, dont Twitter, du SB29.
Link: https://twitter.com/SB29/status/1678419549798924292
→ A LIRE AUSSI : Libéré de son contrat par le Stade Brestois, Noah Fadiga fait une terrible annonce
→ A LIRE AUSSI : L’aveu sincère de Zidane : « C’est l’unique joueur qui me fait lever de ma chaise »
→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »
'