La rencontre choc qui opposait deux géants sud-américains, le Brésil face à l’Argentine, a été officiellement suspendue jusqu’à nouvel ordre en raison d’un imbroglio sanitaire, la FIFA décidera du sort de la rencontre comme l’a indiqué la CONMEBOL, Confédération sud-américaine de football.
Si le match n’aura durée que cinq minutes avant son interruption, le président de la Fédération Argentine de Football (AFA) s’est exprimé après le retour aux vestiaires de ses joueurs et a estimé que tout était pourtant en règle.
«Il ne peut y avoir de tromperie ici, car il existe une législation sanitaire dans le cadre de laquelle tous les tournois sud-américains se déroulent. Les autorités sanitaires de chaque pays ont approuvé un protocole que nous avons respecté au maximum, a-t-il expliqué, dans des propos relayés par la sélection argentine.
«Ce qui s’est passé aujourd’hui est regrettable pour le football, c’est une très mauvaise image. Quatre personnes sont venues interrompre le match pour faire une annonce et la Conmebol a demandé aux joueurs de se rendre au vestiaire.» Une scène qui ne finit pas de faire réagir…
Link: https://twitter.com/Argentina/status/1434610113642438667?s=20
→ A LIRE AUSSI : Qualif CdM 2022 : l’Italie tenue en échec par la Suisse, l’Espagne, la Belgique et l’Allemagne se baladent
→ A LIRE AUSSI : Eden Hazard double la mise des Diables Rouges, Belgique 2-0 Rép Tchèque (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Ferran Torres fait déjà le break pour la Roja, Espagne 3-0 Géorgie (vidéo)
'