Auteur d’une Coupe du monde 2022 historique, le Maroc devra assumer l’étiquette de favori lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera dans deux mois en Cote d’Ivoire. Cependant, l’ancien attaquant des Lions de l’Atlas, Yacine Bammou, se veut prudent.
« Je n’aime pas dire les choses comme ça. Mais le Maroc fait partie des nations favorites. On ne peut pas prédire ce qui va se passer. La CAN est une compétition très difficile. Mais il y a quelque chose à jouer, et j’espère qu’ils vont la saisir. Ils ont de grandes chances de gagner, et je leur souhaite.», a-t-il déclaré lors d’un entretien avec Sport.le360.ma.
L’ancien buteur du Stade Malherbe de Caen et du FC Nantes a également loué les qualités de la sélection dirigée par Walid Regragui. Il prédit un avenir radieux pour les demi-finalistes du Mondial au Qatar.
«Je ne dirais pas la meilleure (de l’histoire), car il y a des anciens joueurs avec des grosses carrières, des légendes comme Hadji, Kharja, Boussoufa… Des tops joueurs. Mais attention, la génération actuelle est jeune. Elle est belle, elle travaille sérieusement, elle progresse. Elle va vivre de belles choses.», a ajouté l’attaquant marocain.
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17: la réaction de Saïd Chiba après la qualification historique du Maroc
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17: Le Maroc rejoint le Mali en quart de finale
→ A LIRE AUSSI : Mondial u17 : le Maroc connaît son adversaire en huitièmes de finale !
'