Une victoire 2-0 contre le Chili et un match nul vierge 0-0 face au Paraguay, voilà le bilan de des deux premiers matchs de la sélection du Maroc sous la tutelle de Walid Regragui. Néanmoins, le nouvel homme fort des Lions de l’Atlas aimerait encore faire quelques tests avant la Coupe du monde.
Dans cette perspective, plusieurs sources marocains dont le journal Al Mountakhab et le journaliste Izem Anass affirment que la bande à Hakim Ziyech pourraient disputer deux rencontres quelques jours avant le coup d’envoi du Mondial au Qatar, prévu le 21 novembre. Soit dans moins de deux mois.
Un premier match le 16 novembre contre une sélection africaine partenaire dont le nom n’a pas fuité et un second test contre le Danemark le 18 novembre au Qatar seraient ainsi dans les tuyaux, même si rien n’est encore officiel. Pour rappel, le Maroc affrontera la Belgique, la Croatie et le Canada en phase de groupe de la Coupe du monde.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1573642338349600768?s=20&t=Qj04qtyo54EFngIiBDZ-zw
→ A LIRE AUSSI : Hakimi et Ziyech reconduits, le XI du Maroc face au Paraguay dévoilé
→ A LIRE AUSSI : Incidents lors du match Maroc-Chili, l’Espanyol « exige réparation »
→ A LIRE AUSSI : Le Maroc séduit, l’Egypte s’en remet à Salah, l’Algérie assure… tous les résultats de la 1ère Journée FIFA
'