Kobbie Mainoo, le jeune prodige de Manchester United, aurait fait son choix entre le Ghana et l’Angleterre pour son avenir international.
Titulaire pour la première fois en Premier League, ce dimanche face à Everton, Kobbie Mainoo a réalisé un gros match avant de céder sa place à la 70ᵉ minute de jeu. Kobbie Mainoo (18 ans) est un jeune joueur prometteur au milieu de terrain.
Étant né de parents d’origines ghanéennes, Kobbie Mainoo peut représenter le Ghana comme l’Angleterre, avec qui il a porté les couleurs avec les U17, U18 et U19.
Et d’après la Fédération Anglaise de football, le joueur Manchester United, qui figure désormais avec l’équipe première des Reds Devils aurait fait le choix de sa prochaine sélection, entre l’Angleterre et le Ghana.
L’Angleterre pour Kobbie Mainoo
D’après la presse anglaise, Kobbie Mainoo aurait choisit de continuer avec l’équipe d’Angleterre. Le joueur de Manchester United qui a déjà porté la tunique des Three Lions dans les petites catégories, préfère poursuivre l’aventure avec la sélection anglaise.
Le natif de Stockport va continuer sur sa lancée des sélections jeunes. Une bonne nouvelle pour la sélection Gareth Southgate, qui pourra compter sur l’un des cadres de l’équipe des U21 de l’Angleterre. L’Anglais doit continuer à travailler pour progresser et qui sait, connaître ses premiers pas avec l’équipe A de l’Angleterre.
→ A LIRE AUSSI : Ghana : les Black Stars récupèrent un taulier avant la CAN
→ A LIRE AUSSI : Un député ghanéen s’excuse auprès de Harry Maguire après s’être moqué de lui
→ A LIRE AUSSI : Ghana : les explications de Chris Hughton après la défaite contre les Comores
'