L’international congolais, Arthur Masuaku, a jugé déplacée la déclaration de Mircea Lucescu sur l’Afrique. L’entraineur de du Dynamo Kiev a qualifié d’équipe nationale africaine le Beşiktaş après la défaite en barrage aller de l’Europa League Conférence.
Lors de la conférence de presse après la rencontre, le technicien roumain a pesté contre l’arbitrage avant d’employer des propos plus que déplacés à l’égard du club turc. « Nous avons joué contre l’équipe nationale africaine, pas contre le Besiktas. Des Gambiens, des Congolais, des Ghanéens, des Angolais… Il est très difficile de jouer contre eux avec 11 joueurs formés dans le club. Ils ont profité de l’inexpérience de nos joueurs et ont marqué des buts. C’est une bonne équipe, ils ont fait de bons transferts », a déclaré Lucescu.
Dans la foulée, l’arrière gauche congolais de Besiktas, Arthur Masuaku, s’est insurgé contre les propos de Mircea Lucescu. « Du coup ça passe aussi cette déclaration, y’a pas de souci ? », a-t-il commenté sur son compte Twitter.
→ A LIRE AUSSI : AC Milan : le dernier détail qui bloque le transfert de Fodé Ballo Touré vers le Werder Breme
→ A LIRE AUSSI : Espagne vs Angleterre : 1xBet présente la finale de la Coupe du Monde Féminine
→ A LIRE AUSSI : L’entraîneur de Tottenham sur Pape Matar Sarr : « Dès mon arrivée, il a … »
'