Mbaye Niang - OnzedAfrik

« Le football là-bas, c’est nul », Mbaye Niang détruit le championnat saoudien

blankPublié par

De retour en Ligue 1 après un passage en prêt inabouti à Al Ahli en Arabie Saoudite, Mbaye Niang n’a pas gardé de bons souvenirs de son passage dans le Pays du Golfe. Et dans un entretien accordé à Maxifoot, l’attaquant international sénégalais (15 sélections, 4 buts) ne s’en est pas caché. Pour le vice-champion d’Afrique de la dernière CAN avec le Pays de la Téranga, le championnat saoudien est tout simplement «nul».

«J’ai refusé plein d’offres, y compris en France. Je voulais partir. Un jour, au mois de février, je venais de me réveiller, on m’a appelé pour me dire : ‘Ce club en Arabie Saoudite te veut à tout prix, tu veux faire quoi ?’ J’étais mal luné et j’ai répondu : ‘Je pars’. Je marche comme ça. Ils m’ont très bien accueilli. Un mois après, j’étais posé chez moi et je me suis dit : ‘’Qu’est-ce que tu fous là ? T’es fou’’. Le football là-bas, c’est nul. A la fin, je ne m’entraînais même plus. Je venais, je m’asseyais et je regardais. Ils m’ont dit que je pouvais partir si je voulais. Au moins, j’ai vu que ça ne me plaisait pas»

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Chelsea laisse des points à Wolverhampton, malgré un nouveau clean sheet d’Edouard Mendy

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Edouard Mendy titulaire face à Wolverhampton !

→ A LIRE AUSSI : Villarreal : Boulaye Dia titulaire pour le choc face à la Real Sociedad !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *