Selon les informations de L’Equipe, le FC Andorre veut se faire prêter l’international tunisien : Hannibal Mejbri. Le milieu de terrain de Manchester United est la cible prioritaire du club détenu par le défenseur central du Barça : Gérard Piqué.
Un intérêt qui pourrait bien se concrétiser, puisque les dirigeants des Reds Devils souhaitent également trouver à l’Aigle du Carthage un club qui lui permettrait de poursuivre sa progression. Lui qui n’a connu que trois apparitions avec l’équipe première de Manchester United la saison dernière, pourrait ainsi se relancer chez les pensionnaires de Segunda Liga (D2 espagnole).
Toujours à en croire au journal français, le club de Pique a même proposé une option d’achat de 25 millions d’euros dans l’offre de prêt transmis aux responsables d’Old Trafford. Depuis son arrivé à Manchester à l’été 2019, Mejbri n’a jamais été aussi proche d’un départ.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1562525028419522560?s=20&t=GqrJU22xOGrs75I3mjluNw
→ A LIRE AUSSI : Aubameyang : « Je préfère prendre ma retraite que jouer dans ce club »
→ A LIRE AUSSI : Fabrizio Romano : « ça se précise : accord avec Aubameyang et réunion dans les prochaines heures à Chelsea »
→ A LIRE AUSSI : Barça – R. Vallecano : Pathé Ciss partant pour défier Kessie et Aubameyang !
'