Makhtar Gueye s’éclate sous les couleurs du RWD Molenbeek, un club promu en Jupiler Pro League belge cette saison. Très à l’aise avec sa nouvelle formation, le Sénégalais mise sur la continuité.
Cet été, l’avant-centre de 25 ans a quitté le KV Oostende pour le RWD Molenbeek contre la somme de 3 millions d’euros. L’ancien joueur de Saint-Etienne s’épanoui cette saison en Belgique et pourrait avoir des prétendants en janvier 2024.
Cependant, son entourage a déjà tranché sur son avenir. Dans une interview exclusive à Africafoot, Matar Cissé, son agent, a clairement indiqué qu’il espère que son protégé puisse continuer sur cette belle dynamique au RWDM :
« Makhtar Gueye oui, il fait un super début de saison en Ligue 1 belge avec son club, le RWDM. Je suis content de le voir retrouver le plaisir de jouer et ses qualités de buteur ! Ces 2 dernières années ont été un peu compliquées pour lui, indépendamment de sa volonté. C’est mon fiston, je suis fier de le voir à ce très bon niveau actuel et j’espère qu’il continue sur sa lancée. »
Après 13 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison, Makhtar Gueye est auteur de 6 buts et une passe décisive. Le Sénégalais est évalué à 1,8 millions d’euros par Transfermarkt.
Meta-description :
Makhtar Gueye s’éclate sous les couleurs de RWD Molenbeek, un club promu en Jupiler Pro League belge, cette saison.
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Algérie vient à bout de la Somalie pour son entrée en lice
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Mohamed Salah ouvre le score pour les Pharaons face au Djibouti (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : l’Algérie ouvre la marque après 1 minute de jeu face à la Somalie sur une passe de Riyad Mahrez (vidéo)
'