3125071 64057148 2560 1440 - OnzedAfrik

Le choc Man United vs Liverpool finalement décalé, voici pourquoi les fans de United ont envahi la pelouse

blankPublié par

Pour le compte de 34e journée de Premier League, Man United accueille Liverpool pour le mythique Derby of England. Mais l’occasion était belle pour les fans des Reds Devils de se faire entendre. A quelques minutes du match, qui devait se tenir à 15h30 GMT, les fans de Man U ont pénétré dans le stade et envahi la pelouse. Finalement, la rencontre a été décalée par la Premier League et devrait se tenir à 17h30 GMT.

Mais pourquoi les fans de United manifestent ? D’après les informations de Foot Mercato, ils manifestent contre la famille Glazer, le propriétaire américain de Manchester United. En effet, depuis l’affaire de Super League, les fans n’en peuvent plus et demandent le départ de leur dirigeant. Pourtant, ce dernier a déjà annoncé son départ en fin de saison, mais visiblement, ce n’est pas assez pour les fans.

« C’est la conséquence des actions des propriétaires de Manchester United il y a deux semaines », a déclaré l’ancien défenseur de United, Gary Neville sur Sky Sports. « Il y a une méfiance générale et une aversion envers les propriétaires, mais les gens ne protestaient pas avant que cela ne se produise. En général, la famille Glazer et un certain nombre d’autres propriétaires de clubs de football dans ce pays complotaient et complotaient derrière le dos de tout le monde pour repartir avec les joyaux de la couronne. Aujourd’hui, nous avons vu des gens protester contre cela », ajoute-t-il.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Sa prolongation traîne, Mohamed Salah sait ce qu’il veut faire

→ A LIRE AUSSI : Un fan demande à Saint-Maximin de venir à Liverpool en échange de Sadio Mané, le joueur de Newcastle le remet à sa place

→ A LIRE AUSSI : Après la Super League, Jurgen Klopp tacle la nouvelle formule de la Ligue des champions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *