L’histoire entre le Real Madrid et Karim Benzema est loin d’être terminé ! Alors que son contrat avec la Casa Blanca expire l’été prochain, il ne fait plus aucun doute que l’attaquant français va rempiler dans les jours à venir.
Dans une période où le Real Madrid s’est retrouvé face à des dossiers particulièrement difficiles à régler (Sergio Ramos, Raphaël Varane…), Karim Benzema a choisi l’option contraire, rapporte AS.
En effet, selon le journal espagnol, la prolongation de Karim Benzema est tout simplement « la plus facile de tous les renouvellements récents car Karim n’a pas essayé d’imposer des années ou des montants de contrat ».
Dans un moment où les grands joueurs sont en position de force pour négocier leurs gros contrats, Benzema prend le contrepied, avec un gain de temps et d’énergie considérable pour le Real Madrid.
« L’énorme climat de confiance entre le club et le footballeur permet que le renouvellement année après année convienne aux deux parties . L’harmonie est absolue et Benzema n’a pas utilisé son évidente puissance sportive en tant que meilleur buteur des deux dernières saisons pour durcir les négociations. Sa fidélité est absolue », conclut AS.
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : une pépite va s’en aller définitivement
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Toni Kroos lâche un indice sur un éventuel arrivée de Kylian Mbappé
→ A LIRE AUSSI : Juventus : Cristiano Ronaldo monte au créneau et répond sèchement aux rumeurs
'