Alors qu’il est placé sur le marché des transferts, le Bayern Munich a revu le prix de Sadio Mané à la hausse. Désormais, il faut débourser plus de 20 millions pour s’offrir l’international Sénégalais.
Recruté à hauteur de 41 millions en provenance de Liverpool, Sadio Mané n’a pas eu une saison facile pour sa première avec le Bayern Munich. Le champion d’Afrique qui a marqué 12 buts toutes compétitions confondues cette saison, ne fait pas partie des plans du club assure Thomas Tuchel. Le Sénégalais est prié de quitter le club et son prix a été déjà fixé par les Rekordmeister. L’attaquant de 31 ans possède la plus grosse salaire du club avec 20M par an. Une raison de plus pour les champions d’Allemagne qui veulent coûte que coûte se débarrasser de Sadio Mané, dont le contrat court jusqu’en 2025.
Mané courtisé par la Saudi Pro League
Alors que des clubs saoudiens sont intéresse par les services de Sadio Mané, le Bayern Munich avait fixé le prix du Sénégalais à 20 millions d’euros. Les Bavarois sont prêts à perdre de l’argent pour celui qu’il a été recruté à 41 millions d’euros. Mais aujourd’hui, Sky Germany nous apprend que le club a augmenté le prix de Sadio Mané. Désormais, c’est 32 millions son prix.
Une augmentation du prix de Sadio Mané est due à l’intérêt des clubs saoudiens comme Al-Nassr et Al-Hilal, qui se disputent Sadio Mané depuis le début du mercato estival. Les clubs saoudiens sont prêts à débourser de l’argent pour s’offrir le double ballon d’Or africain.
Link: https://twitter.com/ActuFoot_/status/1681234108083470337
→ A LIRE AUSSI : Anecdote : Une légende envoie du lourd sur Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Le nouveau président du Bayern Munich change de discours sur l’avenir de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Thomas Tuchel sans détour : « Sadio Mané souhaite rester au Bayern mais… »
'