Auteur de deux buts en autant de journées de Série A, Olivier Giroud a réussi ses débuts avec l’AC Milan et dans le championnat italien. Mais le champion du monde 2018, testé positif au Covid-19 il y’a huit jours, ne devrait pas participer à la reception de la Lazio ce dimanche pour le compte de la troisième journée.
Pour le Français, on redoutait un repos forcé assez conséquent, mais il se trouve qu’il est déjà d’attaque pour renouer avec la compétition. Le club lombard a en effet communiqué sur l’ancien joueur de Chelsea, en révélant qu’il est désormais négatif au Covid-19 même s’il reste soumis à l’isolement en attendant sa récupération.
« L’AC Milan annonce qu’Olivier Giroud a été testé négatif au Covid-19. Demain, le joueur subira le dépistage médical exigé par le protocole fédéral de reprise de l’activité sportive », peut-on lire dans le site officiel des Rossonerri ce vendredi.
Si la nouvelle venait à se confirmer, le retour d’Olivier Giroud sur le terrain pourrait avoir lieu mercredi à Anfield pour le choc contre Liverpool en Ligue des Champions. Ou, au plus tard, pour l’autre choc de la semaine, prévu sur le terrain de la Juventus quatre jours plus tard.
Link: https://twitter.com/acmilan/status/1436372210848092175?s=20
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Nike dévoile le nouveau maillot third des Reds !
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : l’importante mise en garde de Ronaldo au PSG
→ A LIRE AUSSI : Liverpool travaille pour rapatrier Naby Keita après le coup d’état militaire en Guinée
'