L’Olympique Marseille ne va pas disputer la prochaine campagne de la Ligue des Champions. Alors le Gabonais Pierre Aubameyang croyait faire le plus dur en inscrivant un double dans cette rencontre, mais les Phocéens ont eu la malchance de concéder un penalty dans les derniers instants de la rencontre par l’intermédiare de Guendouzi. À égalité parfaite (2-2) après les deux matchs, les deux équipes se sont départagées à la séance de tirs au but. C’est malheureusement Matteo Guendouzi qui avait provoqué le penalty en toute fin de match, qui va également manquer son tir, lors des tirs au but. Une soirée cauchemardesque pour le milieu de terrain français.
Pierre Aubameyang qui a débloqué son compteur but avec son nouveau club, a livré un sentiment mitigé après l’élimination de Marseille de la Ligue des champions.
« Forcément après tous les efforts aujourd’hui, ce n’est pas forcément mérité pour eux. Tout le monde s’est battu, tout le monde a tout donné pour gagner ce match. Malheureusement, ce n’est pas passé, c’est clair que c’est triste. Tout le monde était dans la combativité et a répondu aux attentes de ce public incroyable et on prend un but casquette à la dernière minute. Ça fait mal et il faut se pencher sur ce qui arrive maintenant », a-t-il déclaré au micro de M6.
→ A LIRE AUSSI : Marseille : le groupe de Marcelino face au Panathinaïkos dévoilé avec un forfait de taille
→ A LIRE AUSSI : Panathinaïkos-Marseille : Azzedine Ounahi trés en colère contre l’arbitrage de la rencontre
→ A LIRE AUSSI : Aubameyang vide son sac : « C’est pour ça que j’ai échoué à Chelsea »
'