Coup dur pour Krépin Diatta. Après une défaite (1-0) au Stade Louis II lors du match aller, l’AS Monaco se rend e à Kharkiv (Ukraine) ce mercredi soir pour défier Shakhtar Donetsk. Un rencontre à laquelle ne participera pas l’ailier droit international sénégalais.
Pour ce match crucial, Niko Kovac convoque un groupe de 23 joueurs, seulement amputé de Krépin Diatta, qui termine sa phase de réathlétisation suite à un coup reçu à la cheville droite, Vito Mannone, en phase de réathlétisation suite à une douleur au pouce droit.
A cela s’ajoute, l’absence de l’attaquant serbe Strahinja Pavlović, en soins suite à un coup reçu au genou gauche. À noter aussi que le gardien de but de la formation ukrainienne Anatoliy Trubin, monstrueux à l’aller, est également forfait pour demain.
Titulaire à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1 le week-end dernier, Krépin Diatta était sorti sur blessure alors que son équipe était mené 1-0 contre le visiteur, Lens. Ce dernier fera le break dans les dernières minutes (90+4) et infligeait l’ASM sa deuxième défaite en championnat.
Link: https://twitter.com/AS_Monaco/status/1430224776270843909?s=20
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Sofiane Diop prolonge l’aventure avec l’AS Monaco !
→ A LIRE AUSSI : Manchester City : Fernandinho désigne déjà le favori pour la Ligue des Champions
'