Les phases de groupes de la Ligue des Champions clôturaient la 3e journée ce mercredi soir avec de nombreuses affiches au programme. Parmi-celles ci, le Chelsea FC d’Edouard Mendy accueillait Malmö FF au Stamford Bridge. Sans doute l’un des matchs les plus tranquilles du gardien de but international sénégalais.
En effet, les Blues se sont imposés 4-0 sans concéder la moindre occasion dangereuse, ni même un tir cadré. Une victoire facile pour les hommes de Thomas Tuchel qui conservent jalousement leur deuxième place avec 6 points, derrière la Juventus Turin (9), vainqueur in-extrémiste sur le terrain du Zenit Saint-Pétersbourg, grâce au Suédois Dejan Kulusevski.
Du coté d’Old Trafford, Manchester United et l’Atalanta Bergame nous ont offert une rencontre spectaculaire. Alors que les Bergamotes surprenaient les Red Devils en menant 2-0 à la pause, ces derniers ont renversés la tendance en seconde période. Marcus Rashford et Harry Maguire se chargeaient de remettre les comptes à égalités et… Cristiano Ronaldo de porter le coup de grâce (3-2).
Tous les résultats de la soirée de ce mercredi
- Zenit Saint-Petersbourg 0-1 Juventus Turin
- Manchester United 3-2 Atalanta Bergame
- Chelsea 4-0 Malmö
- Benfica 0-4 Bayern Munich
- Young Boys de Berne 1-4 Villarreal
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo renverse l’Atalanta, Manchester United prend l’avantage… 3-2 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Harry Maguire égalise pour Manchester United contre l’Atalanta Bergame (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Marcus Rashford réduit l’écart, Manchester United 1-2 Atalanta (vidéo)
'