Ce mardi 23 février, le club sénégalais de Teungheth doit recevoir le Zamalek pour son deuxième match des phases de poule de la Ligue des champions. Mais lors de son voyage au Sénégal, le club égyptien a eu un contre temps.
En effet, la compagnie aérienne que devait prendre le Zamalek n’était pas autorisée à survoler l’espace aérien mauritanien. Leur avion a dû faire demi-tour vers Alger où ils ont été obligés de passer encore une nuit avant de rallier le Sénégal ce dimanche à 18h30. Ainsi, le club a demandé à la CAF le report de son match face à Teungheth de 24 heures.
Une demande refusée par le club sénégalais. Sur Twitter, le président de TFC, Babacar Ndiaye, affirme que le match aura bel et bien lieu à la date prévue et qu’il s’agit d’une tentative de déstabilisation. « Restons focus. Le match est programmé pour ce mardi ci. Le Zamalek est bien arrivé 48h avant le match. Bon repos aujourd’hui et demain. On reste serein et concentré. Les déstabilisations et autres demandes de report nous perturbent pas. Game on tuesday. Inch allah », a-t-il publié.
Link: https://twitter.com/PresiBabacar/status/1363606461436297217
→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : Le Barça enregistre un retour inattendu avant le choc face au PSG
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone vs PSG : Mauricio Pochettino dévoile sa liste, avec 2 absences majeures
→ A LIRE AUSSI : LDC Africaine : Sur les réseaux sociaux, l’Espérance de Tunis se moque des « Xodiom » de Teungueth FC (photos)
'