L’Arabie Saoudite avait marqué un gros coup pour son entrée en lice en Coupe du monde, en battant l’Argentine de Messi 2-1 après avoir concédé l’ouverture du score. Une grosse première sensation du Mondial qui a suscité beaucoup de bruits.
Ainsi, une informations selon laquelle le prince de l’Arabie Saoudite, Mohammed bin Salman Al Saud, aurait offert à chaque joueur de la sélection saoudienne une Rolls-Royce Phantom en guise de récompense faisaient le tour des médias. Mais cette information vient d’être démentie par Yasser Al-Misehal, le président de la Fédération saoudienne, au cours d’une interview accordée au journal Marca depuis Doha.
« Non non Non. Ils ont joué pour la fierté de leur nation. Ils ont eu l’honneur de disputer un match historique face à l’Argentine. Les rumeurs ne sont pas vraies. Bien sûr, ils avaient une prime, mais c’était une prime normale, déjà réglementée. Ils ne jouent pas pour le bonus, mais pour écrire leur propre histoire. Beaucoup d’entre eux sont devenus des sportifs très célèbres après ce match », a répondu Yasser Al-Misehal.
Hervé Renard prévient Didier Deschamps : « L’équipe de France doit faire gaffe à ce joueur marocain » https://t.co/rpACZAt6R1
— Onzed’Afrik (@onzedafrik) December 12, 2022
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Quand le maire de Rimini (Italie) traite les Marocains de « singes hurleurs »
→ A LIRE AUSSI : « C’est déjà écrit, il va la gagner », Zlatan Ibrahimovic insiste sur le vainqueur du Mondial 2022
→ A LIRE AUSSI : Les avertissements de Modric à Messi : « Nous sommes prêts avec tout le monde »
'