Une annonce officielle vient de tomber pour Wilfried Ndidi, un temps associé à un déménagement à Barcelone.
Dans le rouge financièrement, le Barça est à la recherche des bonnes affaires sur le marché. Wilfried Ndidi, en fin de contrat avec Leicester City cette année, faisait partie des pistes étudiées par le club catalan. Un renfort à zéro euro. Mais voilà, le milieu de terrain nigérian avait une autre idée en tête.
En effet celui qui a manqué la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, à cause d’une blessure au genou, était plutôt favorable à la continuité au King Power Stadium. Un penchant confirmé ce vendredi par les Foxes, qui ont annoncé la prolongation de son bail pour les deux prochaines saisons.
«Wilfred Ndidi prolonge son séjour à Leicester City. Le milieu de terrain de longue date de Leicester City, Wilfred Ndidi, a signé un nouveau contrat avec le Football Club, le gardant au King Power Stadium jusqu’en juin 2027 au moins, sous réserve de l’approbation de la Premier League», a détaillé la formation britannique via un communiqué officiel.
Le Super Eagle a marqué 6 buts et donné 6 passes décisives en 36 apparitions la saison passée. Leicester avait déboursé 18 millions d’euros pour le faire venir en provenance de Genk, en janvier 2017. Une petite désillusion pour le Barça, également annoncé sur les traces de Lamine Camara.
Wilfred Ndidi has signed a new deal, keeping him with us until at least 2027 🔵
— Leicester City (@LCFC) July 12, 2024
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Mikayil Faye, le Barça réagit à l’offre de Rennes !
→ A LIRE AUSSI : Le Barça a trouvé un accord pour la signature d’un Sénégalais !
→ A LIRE AUSSI : Arsène Wenger : « Si le Barça veut revenir au sommet, ils doivent recruter ce joueur »
'