Ces derniers jours, une photo de Lamine Yamal en compagnie de la légende du Barça Lionel Messi fait couler beaucoup d’encres. Et le père du nouveau phénomène catalan y est allé de son commentaire à ce sujet.
Lamine Yamal impressionne et met tout le monde d’accord, aussi bien FC Barcelone qu’avec la sélection espagnole. Le leader offensif de la Roja à l’Euro 2024 a su qualifier la bande à Luis de La Fuente en finale de l’édition allemande, grâce notamment à un chef-d’oeuvre en demi-finale contre la France de Kylian Mbappé.
Forcément, ses performances fait la fierté son père, Mounir Nasraoui. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet à cœur ouvert devant plusieurs médias espagnols dont Mundo Deportivo : «je le vis comme tout le monde, avec bonheur et joie, et beaucoup d’amour pour toute l’Espagne, nous avons atteint la finale et je suis fier et heureux pour tous les joueurs.»
«Je lui souhaite le meilleur dans la vie et dans le futur et j’espère qu’il remportera le Championnat d’Europe et que nous deviendrons tous champions», a-t-il poursuivi. Il est aussi revenu sur une campagne de l’UNICEF où Lamine Yamal bébé prend un bain aux côtés de Lionel Messi.
Le daron de Yamal y est allé de sa petite boutade en disant que c’était son fils le meilleur des deux : «c’est probablement Lamine qui a béni Leo. La photo est une coïncidence dans la vie. Pour moi, il est le meilleur en tout, pas seulement en football, en amour, en personne et en tout. C’est un enfant et il a la bénédiction de Dieu, ce qui est très important et doit être valorisé.»
🎙️ Mounir Nasraou, padre de Lamine Yamal, sobre la foto con Messi
💞 « Son coincidencias en la vida »
😂 « ¿Bendición de Leo a Lamine? o de Lamine a Leo. Para mí, mi hijo es el mejor »
📽️ @loreabakero pic.twitter.com/sm2woM1jAq
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) July 11, 2024
→ A LIRE AUSSI : Lamine Yamal est catégorique : « Pour rien au monde, je ferais une chose pareille »
→ A LIRE AUSSI : Espagne – Del Bosque dérape : « Nous avons 2 immigrés qui … »
→ A LIRE AUSSI : Lamine Yamal refuse une offre XXL du Barça
'