Une spectatrice qui assistait au match Càdiz – Rayo Vallecano a eu une après-midi mouvementée à cause de Pathé Ciss, milieu de terrain sénégalais.
Installée en tribune derrière l’un des buts du Stade Nuevo Mirandilla, elle a été touchée par un impressionnant tir de Pathé Ismaël Ciss à la 92e minute du match. Le joueur voulait absolument aider son équipe à marquer un but pour égaliser le score. Si seulement elle avait été prévenue que ce joueur était capable d’envoyer de véritables missiles sur le terrain.
La spectatrice touchée par la frappe de Pathé Ciss a été complètement sonnée malgré le fait que la puissance de la frappe ait été réduite par la main d’un supporter. Elle a dû être évacuée par les secours après plusieurs minutes d’arrêt de jeu. Bien qu’elle n’ait pas été hospitalisée sur le coup, elle s’est évanouie en buvant une tasse de café, ce qui a nécessité des tests à l’hôpital.
Heureusement, elle va bien. Après le match, Pathé Ciss a lancé un message sur Twitter pour essayer de retrouver l’identité de la dame touchée par sa frappe. Et, grâce à la magie des réseaux sociaux, il a réussi à se joindre avec cette Mari Carmen, qui se trouve désormais « en parfait état (de santé) à sa maison », selon les précisions de Pathé Ciss.
Link: https://twitter.com/pathe_22/status/1629597688864882688?s=20
→ A LIRE AUSSI : CAN U20 : Le Sénégal humilie l’Egypte pour le carton plein
→ A LIRE AUSSI : Pape Demba Diop s’offre le triplé, le Sénégal se balade devant l’Egypte (VIDEO)
→ A LIRE AUSSI : Ibou Sané double la mise, le Sénégal mène 2-0 contre l’Egypte (VIDEO)
'