Alors que le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao se sont fermement opposée l’accord passé entre LaLiga et CVC, la réponse de l’instance présidée par Javier Tebas ne s’est pas fait attendre. A travers un communiqué, l’institution se dit surprise de la contestation formulée par les trois clubs et a tenu à se défendre.
«Il est surprenant qu’ils contestent une partie de ce qu’ils ne connaissent pas encore et plus encore quand il a déjà été précisé que ces trois clubs (FC Barcelone, Real Madrid et Athletic Club) ne serait pas affecté économiquement et vont seulement bénéficier de la croissance de LaLiga dans les années à venir.»
Dans un autre point du communiqué, la réponse de LaLiga prend même des allures de tacle adressé à ces trois formations. «les trois clubs contestent quelque chose qui ne les affecte pas directement, au contraire, ces clubs bénéficieront de la croissance de la LaLiga en tant que compétition, laissant en évidence que ce qu’ils ne veulent pas, c’est l’expansion et la croissance du reste des clubs.»
Link: https://twitter.com/Tebasjavier/status/1438927556749705221?s=20
→ A LIRE AUSSI : Barça : l’agent de Ronald Koeman flingue Joan Laporta
→ A LIRE AUSSI : Pedri, Camavinga, Greenwood, Aït-Nouri… les nominés du Golden Boy 2021 !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Real Madrid dévoile son maillot third !
'