Benzema Ronaldo - OnzedAfrik

La surprenante révélation : « Benzema le fait, mais Ronaldo n’aurait pas pu le supporter »

blankPublié par

Cristiano Ronaldo « n’aurait pas supporté l’entraînement que fait Karim Benzema ». Ces déclarations sont celles de l’entraîneur personnel de l’attaquant du Real Madrid au moment d’évoquer la rééducation de KB9.

Le vainqueur du Ballon d’Or 2022 est actuellement coincé sur la touche avec une blessure qui menace de l’exclure de la candidature du Real à la gloire de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA .

Benzema a cependant travaillé plus dur que jamais sur sa forme physique à 35 ans et est considéré comme se poussant physiquement à un niveau que même la superstar portugaise et ancien coéquipier de Santiago Bernabeu Ronaldo aurait du mal à affronter.

L’entraîneur personnel de Benzema, Javier Atalaya, a déclaré à Radio Marca à propos du régime d’El-Neuve : « Karim s’améliore de jour en jour. Il est chez lui, sans rien faire, et il descend au gymnase pour s’entraîner. La mentalité du Français consiste à s’améliorer chaque jour. Même Cristiano n’aurait pas pu supporter l’entraînement que fait Benzema en ce moment.»

Atalaya a également travaillé en étroite collaboration avec Ronaldo lorsque le quintuple vainqueur du Ballon d’Or était à Madrid, il est donc bien placé pour dire si le leader de 38 ans serait capable de faire face à ce qui est demandé. de Benzema dans la capitale espagnole.

Benzema, qui a été nommé meilleur joueur de la planète après avoir marqué 44 buts pour le Real la saison dernière, a trouvé la cible à 13 reprises pour les Blancos en 2022-23 tandis que Ronaldo – après son passage à Al-Nassr en tant qu’agent libre – est toujours à la recherche d’une étincelle au Moyen-Orient .

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le choix surprenant d’Eden Hazard : « Il n’y a qu’un seul GOAT et c’est lui ! »

→ A LIRE AUSSI : « Je suis meilleur que Messi et tout le monde le sait »

→ A LIRE AUSSI : C’est fait, le futur club de Zidane est désormais connu !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *