Alors que la Bundesliga reprend ses droits, le Bayern n’a toujours pas recruté pour pallier au forfait de Manuel Nueur pour le reste de la saison. Interrogé sur la piste Yann Sommer qui semble avoir pris du plomb dans l’aile, Oliver Kahn, le président du club bavarois s’est tout de même montré très confiant.
La légende du foot allemand assure que les négociations vont dans le bon sens. «Nous sommes en pourparlers. Pour l’instant, je ne peux pas dire comment le processus se terminera. Il n’y a rien à signaler pour le moment», rassure Oliver Kahn.
«Ce n’est pas une situation qui m’empêche de dormir la nuit. Nous avons Sven Ulreich, qui a été brillant à chaque fois qu’il a joué. C’est un gardien de but sur lequel nous pouvons compter. Mais nous devons aussi penser à ce que nous ferons s’il lui arrive quelque chose», a ajouté l’ancien gardien de but du Bayern.
Le portier suisse n’est pas cependant le seul dans la shortliste bavaroise. «Nous explorons différentes possibilités, c’est notre responsabilité. Parler de noms est inutile. Nous allons tout analyser et prendre une décision», a conclu Oliver Kahn.
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Ibrahimović s’engage avec le Bayern de Sadio Mané !
→ A LIRE AUSSI : Bruno Rohart est catégorique : « Ce joueur sera la relève de Sadio Mané »
→ A LIRE AUSSI : Le Bayern donne des nouvelles de Sadio Mané
'