Pour Andy Delort, le départ de Lionel Messi et de Neymar est une bonne chose pour le PSG. L’ancien joueur de Nice pense que ce nouveau PSG est mieux sans le trio MNM.
Andy Delort n’a pas raté sa première sortie comme consultant dans Rothen s’enflamme, ce lundi sur RMC. L’Algérien qui connaît très le PSG, après avoir affronté cette équipe à plusieurs reprises en Ligue 1 se réjouit de la dissolution de la MNM.
Passé par Nice, Montpellier et Nantes, l’actuel joueur d’Umm Salal au Qatar a donné son avis sur le départ de Lionel Messi et Neymar du club de la capitale. Pour lui, la nouvelle configuration du PSG est mieux et plus équilibrée, qu’avec le trio MNM (Messi, Neymar, Mbappé), qui n’apportait rien sur le plan défensif.
«Sur le terrain ou quand on faisait les séances vidéo d’avant-match, ça sautait aux yeux que les trois de devant ne défendaient pas trop et que ce n’était pas le Paris d’il y a deux ou trois ans, qui était plus équilibré», a-t-il expliqué le consultant de la RMC Sport, avant d’évoquer le recrutement parisien réalisé lors du mercato estival.
«Je trouve intéressant leur recrutement cet été. Ce sont des joueurs qui ont un état d’esprit différent de celui des joueurs partis. Avec un Mbappé qui, on l’a encore vu, est un phénomène. Il a encore répondu de la meilleure des manières, et je pense qu’il va faire une grosse saison. Le PSG également».
→ A LIRE AUSSI : L’agent de Mouhamed Kudus dézingue le PSG après le transfert du Ghanéen à West-Ham
→ A LIRE AUSSI : « Messi, un grand joueur mais une petite personne », un ancien du PSG dézingue complètement l’Argentin
→ A LIRE AUSSI : Comment Neymar a humilié Mbappé avant son départ du PSG
'