Cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang est sans doute le meilleur joueur de l’Olympique Marseille sur le plan comptable. L’attaquant gabonais compte 12 buts et 7 passes décisives en 24 rencontres toutes compétitions confondues dont 7 réalisations lors de ses sept dernières apparitions. Pourtant, le capitaine des Panthères a essuyé une vague de critiques à ses débuts avec le club phocéen.
#Longoria : « Le mercato d’été je préfère attendre l’été prochain pour faire le bilan, il y a eu trop de changement pour juger. Comme sur Aubameyang qui avait une situation familiale compliquée. On a des attentes mais cela reste en interne. Le rôle de Benatia, il va parler avec… pic.twitter.com/FLh1MuJX3R
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 21, 2023
Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi, le président de l’OM Pablo Longoria a expliqué les débuts compliqués de l’ancien buteur d’Arsenal, du Barça et de Chelsea. «Le mercato estival ? Je préfère tirer le bilan à la fin de la saison. Pour Aubameyang, c’était difficile au niveau familial. Tout le monde n’avait pas toutes les infos qu’on avait. Quand je le voyais à l’entraînement, je me disais que ça allait venir. Les circonstances n’étaient pas faciles. » Voilà qui explique certaines choses.
→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Pablo sur Longoria Iliman Ndiaye : « On commence à voir son vrai niveau »
→ A LIRE AUSSI : « Aubameyang très bon », un détracteur du Gabonais retourne sa veste !
→ A LIRE AUSSI : OM : Iliman Ndiaye courtisé par 3 clubs de Premier League
'