En conférence de presse ce vendredi, Thomas Tuchel a évoqué le cas du Marocain Mazraoui, qui se plaint de son temps de jeu au Bayern Munich. Le technicien allemand
Arrivé libre cet été en provenance d’Ajax, le défenseur marocain de 25 ans avait une sortie pour se plaindre de son temps jeu. L’ancien joueur d’Ajax a même dévoilé sa hiérarchisation au sein du club bavarois.
« Déçu ? Bien sûr. Avant la Coupe du monde, j’étais dans le onze de départ. Maintenant, je suis en forme et je n’ai pas de temps de jeu. Je ne suis même pas le deuxième ou le troisième choix », pestait l’international Marocain (25 ans, 20 sélections, 2 buts) apparu 21 fois toutes compétitions confondues pour sa première saison avec le Rekordmeister.
En conférence de presse, ce vendredi pour la réception d’Herta Berlin, Thomas Tuchel a profité de cette occasion pour répondre au Marocain sur son faible temps de jeu.
« Je ne lis pas les interviews. Je ne sais rien. Je veux aussi qu’il joue plus. Tout le monde reçoit un maximum de soutien de notre part et ensuite, tout le monde est mis au défi. Si vous n’obtenez que cinq minutes, vous devez livrer dans les cinq minutes. Vous devez toujours, toujours, toujours être à votre meilleur niveau. Ensuite, vous vous préparez. Souhaiter quelque chose est une chose. Forcer quelque chose en est une autre ».
→ A LIRE AUSSI : Le coup de gueule de Noussair Mazraoui sur sa situation au Bayern Munich
→ A LIRE AUSSI : Ancelotti s’enflamme : « Comme Maradona et Pelé, Vinicius reçoit beaucoup de… »
→ A LIRE AUSSI : Mercato : l’Olympique de Marseille confirme la piste pour ce buteur africain !
'