Ce dimanche 9 mai, la Juventus Turin reçoit l’AC Milan dans le cadre de la 35 ème journée de Série A. Très attendu du coté des Bianconeri au sommet de cette affiche alléchante, Cristiano Ronaldo aurait pu être de l’autre coté : celui des Rossoneri. C’est du moins ce qu’a révélé le directeur sportif du club lombard Massimiliano Mirabelli en marge de ce rendez-vous.
« »En 2017 CR7 nous a dit: » Vous n’êtes pas en Ligue des champions, d’accord, mais je n’ai jamais gagné la Ligue Europa. Je pourrais le gagner avec vous « Il était convaincu. Certains disent que c’est une blague, mais Ronaldo nous a ouvert la porte. Nous avions eu l’opportunité de l’avoir avec nous, tout est vrai », a-t-il confié. Le numéro 7 de la Vieille Dame avait donc donné son accord pour rejoindre le Septuple vainqueur de la Ligue des Champions.
Mais malheureusement pour l’AC Milan, tout est finalement tombé à l’eau. La propriété chinoise a paralysé les négociations, car elle considérait que ce n’était pas économiquement réalisable. «Ils n’ont pas investi d’argent », dit Mirabelli. « Fassone m’a dit que les chiffres ne s’additionnaient pas et qu’il fallait laisser tomber. D’abord ils m’ont donné un budget puis un autre, c’est la question: ils m’ont dit qu’on avait la possibilité de le signer, que l’argent était là le matin, puis le soir ils m’ont dit le contraire. « , a ainsi ajouté le dirigeant lombard.
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? Paul Pogba met fin au débat
→ A LIRE AUSSI : Juventus : Les fans de CR7 ne vont pas apprécier, rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : Juventus : Les vérités de Giorgio Chiellini sur la situation de Cristiano Ronaldo
'