Pape Gueye a offert la victoire au FC Séville contre l’Espanyol dans les derniers instants de la partie. À la fin de la rencontre, le milieu de terrain sénégalais a confié qu’il avait promis de marquer à un de ses coéquipiers.
Le FC Séville peut remercier son milieu de terrain Pape Gueye. Dans une rencontre trop serrée, c’est l’ancien milieu de terrain de Marseille qui a donné la victoire au club andalou. Pape Gueye a été impliqué sur les deux premiers buts de Séville avant de donner la victoire à son équipe à la 88e minute de jeu.
« Je suis trés content, savoure t-il. Ce fut un match très difficile, l’Espanyol s’est battu mais la victoire est restée ici à domicile. Je suis très content de mon premier but avec le FC Séville. J’avais dit à mon frère Loïc (Badé) que si on gagnait aujourd’hui, j’allais marquer et ce serait une très belle victoire. Nous étions prêts à gagner, ce sont des matchs très importants. Je pense que nous avons bien joué et le plus important c’est la victoire… Maintenant, il est important de bien se reposer pour préparer le match de jeudi (contre la Juventus). Nous avons de grands joueurs. »
Link: https://twitter.com/footsen221/status/1654205129241788417
→ A LIRE AUSSI : Liga : Pape Guaye se prononce sur son avenir avec le FC Seville
→ A LIRE AUSSI : La drôle d’anecdote racontée par Sadio Mané : « Tout le monde s’est moqué de nous »
→ A LIRE AUSSI : Naples : Victor Osimhen bat un record de Samuel Eto’o et entre dans l’histoire de la Serie A
'