Le défenseur du PSG est dans de sales draps depuis sa mise en examen pour viol sur une jeune femme de 24 ans. Si le latéral Marocain ne s’est toujours pas exprimé publiquement sur cette situation, l’un de ses meilleurs amis a révélé les premières impressions de l’ancien joueur du Real Madrid à l’émission de Telecinco.
Achraf Hakimi a fait son retour dans l’effectif du PSG après son forfait contre Lille et contre le FC Nantes. Le défenseur est convoqué pour le déplacement au Bayern Munich pour le compte des huitimes de finale retour de la Ligue des champions, après son forfait contre Lille et contre le FC Nantes. Ce dernier a été accusé par une jeune femme de 24 ans qui maintient ses déclarations à l’encontre du latéral Marocain. Dans l’entourage de l’ancien merengue, tout le monde croit en son innocence.
Et si depuis le début de l’histoire, lui-même ne s’est pas prononcé publiquement, l’un de ses meilleurs amis a parlé de ses impressions sur l’émission de Telecinco. Pour ce dernier, Hakimi a confié qu’il “a été piégé” et “se sent trompé”.
Une enquête est déjà ouverte et le joueur est mis en examen. La présumée victime qui s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), avait dénoncé des faits de viol à l’encontre du latéral Parisien. Pour rappel, les deux se sont rencontrés sur le réseau social Instagram en janvier 2023.
→ A LIRE AUSSI : Luis Suárez tacle Mbappé et le PSG : « Messi et moi avions prévenus Neymar »
→ A LIRE AUSSI : « Cette saison, j’ai… », Lionel Messi dévoile les raisons de son retour en forme avec le PSG
→ A LIRE AUSSI : Groupe du PSG vs Bayern – Galtier prend une décision importante pour Hakimi, mis en examen
'