Manchester City, le Champion d’Angleterre et d’Europe en titre, a rendu hommage à Djamel Belmadi. Le sélectionneur sortant de l’équipe nationale d’Algérie a en effet porté les couleurs mancuniennes lors de sa carrière de footballeur professionnel. Pour cette raison, le club lui a souhaité un joyeux anniversaire ce mardi 25 mars, alors que le Champion d’Afrique 2019 soufflait sa quarante-huitième bougies.
Sur les réseaux sociaux, notamment sur X, certains internautes ont été pris de court par cette publication de Manchester City sur Djamel Belmadi. « Mais c’est un montage ? », s’interroge un intervenant dans un commentaire accompagné d’un emoji mdr (mort de rire). « Je ne savais pas qu’il était passé par City », s’étonne un autre internaute, alors qu’un troisième commentaire soulignait : « Ne pensez pas que c’était le City d’aujourd’hui».
Mais c’est un montage ?!😂😂
— 𝐀𝐁𝐃𝐎𝐔𝐋🇬🇳 (@abdoulbvrry) March 25, 2024
À noter que Djamel Belmadi n’a pas fait vieux os à Manchester City. L’ancien international algérien (20 sélections, 5 buts), formé par le Paris Saint-Germain, a passé seulement six mois (janvier-juin 2003) chez les pensionnaires de l’Etihad Stadium sous la forme d’un prêt en provenance de l’Olympique de Marseille. Il aura disputé 8 matchs en Premier League sous le maillot cityzen.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : le onze des Lions contre le Bénin, plusieurs changements attendus
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Yaya Touré nominé pour intégrer le Hall of Fame
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : contacté par Eto’o, la réponse de Mourinho est tombée
'