Ce mercredi 24 avril 2024, Paris était le théâtre des retrouvailles entre légendes du football africain et français. C’était à l’occasion d’un match de gala, organisé par le Variété Club. El-Hadji Ousseynou Diouf, Samuel Eto’o ou encore Emmanuel Adebayor étaient présents. Mais également le président de la République Emmanuel Macron.
Le meilleur buteur des Lions Indomptables reconverti président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a ouvert le score sur une passe décisive de l’ancien international sénégalais (43 sélections, 16 buts). À l’issue de la rencontre, les deux hommes ont fait la paix, à en croire les dires de l’ancienne star des Lions de la Téranga.
« Je délivre un caviar à mon frère Samuel Eto’o qui comme à son habitude crucifie le gardien adverse. Le talent est inné et la passion éternelle. C’est toujours un plaisir de te voir à la pointe de l’attaque. Chers fanatiques, nous avons fait la paix », a ainsi déclaré El-Hadji Diouf. Tout est bien qui finit bien !
🔴 El Hadj Diouf : « Je délivre un caviar à mon frère Samuel Eto’o qui comme à son habitude crucifie le gardien adverse. Le talent est inné et la passion éternelle. C’est toujours un plaisir de te voir à la pointe de l’attaque. Chers fanatiques, nous avons fait la paix ». 🤝🇸🇳🇨🇲… pic.twitter.com/3GDymMPr16
— AllezLesLions (@AllezLesLions) April 25, 2024
→ A LIRE AUSSI : Le message puissant d’Etienne Eto’o à son père : « Tout ce que tu proposes, tu le …»
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Antoine Bell charge encore Samuel Eto’o
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : un cadre des Lions défie Eto’o et se range du coté de Marc Brys
'