L’équipe du Bayern Munich s’est envolée au Japon pour le stage de la présaison. Une équipe composée de plusieurs indésirables, dont Sadio Mané, qui est présent malgré la position du club sur son cas. Interrogé sur l’international Sénégalais, Thomas Tuchel a répondu de manière sèche.
Le Bayern Munich va préparer sa présaison au pays du soleil levant. Avec 44 joueurs présents au Japon, le coach a été contraint de convoquer des joueurs placés sur la liste des transferts comme Sadio Mané, Bouna Sarr et d’autres. En conférence de presse, le technicien allemand a été interrogé encore une fois sur l’avenir de Sadio Mané, qui est poussé vers la sortie par le club. Thomas Tuchel s’est montré flou en évoquant le futur du champion d’Afrique.
« On est concentrés sur nos joueurs qui sont là. On n’est pas la première équipe à faire des changements. C’est la situation avec laquelle on doit vivre. On n’y pense pas trop souvent. On est là pour travailler et repousser nos limites », s’est défendu le patron des Bavarois.
Thomas Tuchel, qui n’est pas contre le départ de Sadio Mané, a encore jeté le flou sur l’avenir du Sénégalais. Désireux de continuer avec le Bayern, Sadio Mané n’a pas de soutien au sien du club et son avenir est incertain chez les Rekormeister.
https://twitter.com/iMiaSanMia/status/1683752611571200000
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : tournée japonaise, Thomas Tuchel a tranché pour Sadio Mané !
→ A LIRE AUSSI : La colère de Sadio Mané devant un journalise : « Vous me tuez chaque jour et maintenant vous… »
→ A LIRE AUSSI : Coup dur : un joueur du Bayern écarté pour la tournée en Asie
'