Sacha Boey envoie Rigobert Song - OnzedAfrik

La France ou le Cameroun ?, Sacha Boey annonce les couleurs : « J’ai rencontré Song et… »

blankPublié par

Sacha Boey, le joueur franco-camerounais, brille depuis le début de la saison avec Galatasaray. L’arrière droit de 22 ans ambitionne de jouer en équipe nationale et a choisi entre la France et le Cameroun.

Sacha Boey est en pleine ascension avec Galatasaray, et ses bonnes performances ont suscité l’admiration des supporters turcs. Son contrat avec le club court jusqu’en juin 2025, et les supporters espèrent qu’il restera la saison prochaine. Ses excellentes performances rapprochent Galatasaray du titre de champion, mais le joueur a également pour ambition de devenir rapidement international. Cependant, la question de savoir avec quelle sélection il évoluera reste en suspens.

Dans une interview accordée à Transfermarkt, le latéral droit formé à Rennes a exprimé son souhait de rejoindre l’équipe de France de Didier Deschamps. «L’Equipe de France, c’est le Graal, pour n’importe quel joueur. Mais je reste concentré sur mon club. Parce que si je me focalise sur les Bleus, ça risque de me freiner à un moment donné. Je vais être frustré si ça ne vient pas. Donc je préfère que tout se passe bien avec mon club. Et si je suis appelé un jour, même avec les Espoirs, ce sera une bonne surprise».

« Le Cameroun, c’est aussi mon pays »

Un message limpide qui tranche pourtant avec ses déclarations à L’Equipe quelques jours plus tôt suite à sa rencontre avec le sélectionneur camerounais Rigobert Song. “J’ai mangé avec le sélectionneur (Rigobert Song), ça s’est bien passé. Je suis binational. Il faut savoir que c’est dur de faire un choix, j’ai l’avenir devant moi. Le Cameroun, c’est aussi mon pays, mais je n’y suis jamais allé. Il faudrait que je le découvre d’abord un peu, ressentir une attache. On verra. En tout cas, je vais tout faire pour être bon à mon poste pour pouvoir postuler à ce qui se fait de mieux.», déclarait Sacha Boey.

 

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La France et l’Algérie ont un grand concurrent pour Rayan Cherki

→ A LIRE AUSSI : CAN U23: le Nigeria dépose un recours contre la Guinée pour fraude sur l’âge

→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Eto’o prend position sur le cas Rigobert Song : « C’est ça le problème »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *