GOAL Blank WEB Facebook 2023 06 09T091817.364 - OnzedAfrik

La Fiorentina écarte du groupe Sofyan Amrabat et pose un ultimatum au Marocain

blankPublié par

Rien ne va plus entre la Fiorentina et Sofyan Amrabat. L’international marocain qui a des envies d’ailleurs, a été écarté de son équipe. Le club italien a même posé un ultimatum pour Amrabat, afin qu’il tranche pour son avenir. 

La Fiorentina va vers un bras de fer contre Soyfan Amrabat. Annoncé proche de rejoindre Manchester United, l’international marocain, qui avait fait ses adieux, est toujours un joueur de la Viola. Le coach de la Fiorentino Vicenzo a expliqué que le joueur est écarté du groupe, s’entraine en marge du groupe professionnel.

Selon Fabrizio Romano, le coach a également affirmé que le joueur ne sera pas du prochain déplacement de l’équipe, demain en Autriche, pour le duel avec le Rapid Vienne, au tour aller des barrages de la Ligue Europa Conférence.

Selon les information de Corriere dello Sport affirme, la Fiorentina a imposé un ultimatum de 72 heures aux courtisans du joueur, Manchester United et Liverpool, pour boucler son transfert moyennant, au moins, 30 millions d’euros.

Une décision prise par le club italien pour lui permettre de trouver un remplaçant au milieu défensif avant la clôture du marché des transferts. Le marché des transferts va fermer ses porters le 1er septembre.

Pour rappel, Sofyan Amrabat est, sous contrat avec la Fio jusqu’à l’été prochain. Reste à savoir Manchester United ou Liverpool vont accélérer pour finaliser le transfert de l’international marocain.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1694402446427131923

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »

→ A LIRE AUSSI : Zidane avoue : « Ronaldinho était fort techniquement mais ce joueur est plus doué que lui »

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Aboubacar Lô lourdement sanctionné par la LFP après sa vilaine faute sur Iliman Ndiaye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *