Victor Osimhen s’est complètement énervé contre des supporters napolitains, qui avaient bloqué sa voiture pour demander des autographes.
Les choses ne vont visiblement pas entre Osimhen et les supporters du Napoli. Quelques semaines après l’épisode du vidéo Tik-tok, Osimhen qui a enterré la hache de guerre contre son club, a été agacé par les fans du club dans sa voiture.
L’attaquant international nigérian a subi un énorme harcèlement de la part de plusieurs fans de Naples, qui voulaient des autographes de la part du buteur masqué.
Son véhicule a été pris d’assaut par plusieurs fans, désireux de prendre des selfies et des autographes, empêchant à Osimhen de circuler. Une situation qui fait réagir le Nigérian, qui a ouvert les vitres de sa voiture pour se plaindre de l’attitude des supporters.
LA RELACIÓN DE OSIMHEN Y NAPOLI NO MEJORA: al delantero se lo vio notoriamente molesto contra un grupo de fanáticos que se acercó para poder pedirle un autógrafo.
📹: Tik Tok | mariamallardo_ pic.twitter.com/IGeA0VKiv8
— SportsCenter (@SC_ESPN) October 23, 2023
→ A LIRE AUSSI : Napoli : 2 géants de Premier League s’arrachent Osimhen
→ A LIRE AUSSI : De Laurentiis met en garde Victor Osimhen : « N’oubliez pas que j’ai vendu Koulibaly à la dernière minute »
→ A LIRE AUSSI : Nigéria : Après Osimhen, une autre star des Super Eagles se blesse
'