Alors qu’il reste moins d’une année du début de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire, la CAF vient de faire une demande à l’Algérie.
La CAN 2023 sera finalement décalée d’une année comme la précédente qui s’est jouée au Cameroun en 2022. La CAF sur son site officiel avait confirmé, au mois de mars dernier, les dates de la prochaine CAN qui est prévue en a Côte d’Ivoire, en janvier 2024. “Le match d’ouverture aura lieu le samedi 13 janvier 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpe, à Abidjan. Le tournoi de quatre semaines, opposant les 24 meilleures nations d’Afrique, s’achèvera officiellement le 11 février 2024”, peut-on lire dans le communiqué de l’instance présidée par le Sud-Africain Patrice Motse.
Alors que la Côte d’Ivoire accélère les travaux pour la CAN 2024, un gros rebondissement pourrait encore toucher cette édition. Selon les rumeurs qui circulent, ces dernières heures, la CAF aurait demandé à l’Algérie de se tenir prête pour accueillir la trente-quatrième édition du tournoi continental. Selon les informations, la Côte d’Ivoire ne semblerait pas être prête pour accueillir ce tournoi dans les délais. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : deux joueurs de l’équipe A sélectionnés par Malick Daf pour le mondial U20 !
→ A LIRE AUSSI : Manchester City vs Arsenal : 1xBet évalue les chances des équipes dans l’un des matchs les plus imprévisibles de la Premier League
→ A LIRE AUSSI : Kolo Touré nomme le favori entre Arsenal et Manchester City dans la course au titre
'