Le joueur Ibrahim Salah, qui évolue actuellement en Ligue 1, aspire à jouer pour l’équipe nationale du Maroc. Cependant, il est conscient qu’il doit d’abord se faire une place dans son club actuel. Dans une interview accordée à Le360sport, le jeune attaquant de 21 ans a expliqué les raisons de son choix, ainsi que ses objectifs et ses ambitions.
« Êtes-vous en contact avec Walid Regragui ou un membre de son staff ? », est la question qui a été posé à Ibrahim Salah concernant sa carrière en sélection. Une question à laquelle, le Natif de Saint-Josse-ten-Noode (Belgique) a répondu : « Non, pas avec coach Walid directement, mais quelques proches de lui échangent avec moi et suivent mon évolution dans mon nouveau club.»
Sur l’épopée des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde Qatar 2022, Salah n’a pas caché son admiration : « c’est un parcours incroyable et mérité. Les joueurs de l’équipe nationale ont joué avec le cœur, pour le peuple et notre Nation.»
Pour rappel, Ibrahim Salah a récemment signé avec le Stade Rennais en France, après avoir joué pour La Gantoise en Belgique. Avec son nouveau club, qui est très ambitieux, il espère pouvoir atteindre de nouveaux sommets dans sa carrière.
→ A LIRE AUSSI : Achraf Hakimi : « Ces deux évènements sont les meilleurs souvenirs de ma carrière »
→ A LIRE AUSSI : « Ziyech me donnait à manger et à boire » : Les tristes révélations d’un joueur marocain
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le Brésil va défier le Maroc en amical !
'