La tuile pour Mbappe sorti sur blessure en premiere periode lors du match de Ligue des champions Atalanta Real Madrid le 10 12 2024 1994661 - OnzedAfrik

Kylian Mbappé sort sur blessure lors du match contre l’Atalanta : une tuile pour le Real Madrid

Publié par

La soirée avait pourtant si bien commencé pour Kylian Mbappé. Buteur dès la 10e minute de jeu ce mardi sur la pelouse de l’Atalanta Bergame à l’occasion de la sixième journée de Ligue des champions, l’attaquant français a été contraint de céder sa place avant la pause.

À la 35e minute, Mbappé s’est assis au niveau du rond central pour indiquer qu’il ne pouvait pas continuer à jouer. Les premières informations évoquent une blessure musculaire. Remplacé par Rodrygo à la 36e minute, il a quitté le terrain par ses propres moyens, sans être aidé ni soutenu par le staff médical. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, qui a déjà perdu plusieurs joueurs importants sur blessure cette saison.

Malgré cette tuile, Mbappé avait parfaitement lancé sa rencontre en trouvant le chemin des filets dès la 10e minute sur un très bel enchaînement. Alors qu’il traverse une période délicate, l’ancien Parisien a ainsi inscrit le 50e but de sa carrière en Ligue des champions, rejoignant Thierry Henry à la huitième place des meilleurs buteurs de la compétition. Le 51e but attendra.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Incidents lors du match Jaraaf-USM Alger : Le Jaraaf de Dakar clarifie les faits

→ A LIRE AUSSI : DIRECT: Chelsea renverse Tottenham dans un derby mémorable

→ A LIRE AUSSI : André Onana : un mauvais gardien selon la presse britannique

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *