Dans quel club évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? c’est la question qui brule les lèvres depuis quelques mois maintenant. Alors qu’il ne lui reste qu’une seule année de contrat, l’attaquant du Paris Saint-Germain est en négociation depuis plusieurs mois et attend des certitudes sportives de la part de la direction parisienne. Mais le natif de Bondy ne s’en est jamais caché, il veut gagner la Champions League rapidement.
Dans un entretien accordé à France Football, Kylian Mbappé est revenu sur sa prolongation. Il a confié avoir plus d’une fois demandé à son président Nasser Al-Khelaïfi des certitudes pour le prochain mercato. « La question que j’aimerais poser à Nasser Al-Khelaïfi ? C’est celle que je lui pose depuis quelque temps : « Vous prendrez quels joueurs cet été ? » » .
Pas question cependant pour Mbappé de faire un sale coup : « je ne suis pas fou : je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club. Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu’il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traitre. »
Des propos qui peuvent être interpréter de différentes manières, comme l’hypothèse d’une vente cet été. Un cas de figure qui ne déplairait pas le Real Madrid, toujours en lice pour accueillir le meilleur buteur et meilleur joueur de Ligue 1 la saison écoulée.
→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé déjà au même niveau que Messi et Ronaldo ?, la réponse surprenante de Didier Deschamps
→ A LIRE AUSSI : EdF : La sortie controversée d’Olivier Giroud sur Kylian Mbappé après Bulgarie, Arsène Wenger s’en mêle
→ A LIRE AUSSI : EdF : José Mourinho sous le charme de Karim Benzema et de Kylian Mbappé
'