Kylian Mbappé va finir ses vacances à la terre de ses ancêtres. Le capitaine de l’équipe de France est attendu au Cameroun ce vendredi 7 juillet dans son pays d’origine.
Selon les informations de RFI, le joueur du PSG va se rendre dans une école à Yaoundé, dont sa fondation a financé pour rénover cette institution. Le champion du monde 2018 va être reçu en audience par le Premier ministre du Cameroun Joseph Dion Ngute. Après la visite de Yaoundé la capitale, il va prendre la direction de Douala, la deuxième ville du pays. Il est attendu dans le village de Yannick Noah et devrait prendre part à un match de D2 camerounaise. Il est aussi attendu dans le village natal de son père Wilfried Mbappé.
« Vendredi, Kylian Mbappé doit visiter une école de Yaoundé, dont la construction a été financée par sa fondation, avant d’être reçu par le Premier ministre camerounais Joseph Dion Ngute. Surtout, l’attaquant va jouer au football : il va prendre part à un match avec le club de Vent d’Etoudi, une équipe de deuxième division camerounaise dont… Yannick Noah est justement le président du conseil d’administration. Toujours selon les informations de RFI, la visite de Kylian Mbappé devrait s’achever samedi par un passage sur l’île de Djébalé, située au large de Douala la capitale économique du pays. C’est là que se trouve le village natal de Wilfried Mbappé, le père du joueur. »
Link: https://twitter.com/ActuFoot_/status/1676909895772258304
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o reçoit une balle perdue
→ A LIRE AUSSI : France : Sacha Boey explique son refus de porter le maillot du Cameroun
→ A LIRE AUSSI : Un proche de Haaland balance sur Mbappé : « Je l’ai dit depuis longtemps et je le répète »
'