Rennes a dominé Monaco ce samedi (2-0), ce qui a entraîné un glissement de la quatrième à la sixième place en une seule soirée. Pourtant, il y a seulement six journées, l’ASM avait encore une avance de huit points sur les Bretons. Krépin Diatta, après ce match, est plutôt fataliste face à cette situation difficile à accepter.
« Cela fait six matchs importants que l’on n’arrive pas à faire la différence, en sachant l’importance de ces matchs-là. Si on en perd quatre, comme c’est notre cas, on ne peut pas prétendre à terminer la saison dans le top 4. Ce n’est pas possible. », a d’abord lancé Diatta. L’international sénégalais qui dit « avoir honte » en remet une couche dans la foulée : « Après tout ce que l’on a fait pendant cinq mois, ce n’est pas normal de se laisser balader sur les six derniers matchs. »
Il ne reste plus qu’un match à jouer contre Toulouse samedi prochain pour que les coéquipiers de Krépin Diatta puissent corriger le cours d’une saison qui semble déjà être un échec complet.
→ A LIRE AUSSI : Papa Alioune Ndiaye révèle : « Il m’a dit qu’il me trouverait et me tuerait si je… »
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané après le sacre du Bayern : « Maintenant, il est temps d’aller… »
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Fin d’une belle série de Sadio Mané !
'