IMG 3105 - OnzedAfrik

Krépin Diatta : la Fédé sénégalaise réagit à la rumeur d’une sanction de la CAF !

blankPublié par

Depuis ce matin (mercredi 14 février 2024), la rumeur d’une sanction de la Confédération Africaine de football contre Krépin Diatta fait le tour de la presse. À tel point que la Fédération sénégalaise de Football (FSF) a dû sortir un communiqué pour démentir l’information.

« Le joueur a fait effectivement l’objet d’une procédure d’enquête disciplinaire ouverte par la CAF sur des propos d’accusation de corruption de la CAF que lui ont prêtés des organes de la presse française. », confirme cependant l’instance sénégalaise, avant de poursuivre.

«Le joueur (Krepin Diatta) a par la suite fait l’objet d’une audition par le jury disciplinaire le lundi 5 février 2024 et a réfuté les allégations portées contre lui sur des accusations de corruption de la Confédération Africaine de Football (CAF). »

Pas de sanctions pour Krépin Diatta

Ainsi, selon toujours l’instance sénégalaise, qu’aucune notification officielle ni publication de la décision de la CAF n’ont été reçues depuis lors. « Ni Krépin Diatta ni la FSF n’ont reçu de notification officielle d’une quelconque décision concernant cette affaire et n’ont pas eu connaissance d’une publication par la CAF d’une décision sur cette affaire par quelque moyen que ce soit.»

En définitive, la FSF informe l’opinion qu’elle suit le dossier dans le strict respect des règles disciplinaires de la CAF et en étroite collaboration avec son joueur qui n’a jamais eu à connaître dans sa carrière des écarts de comportements sujets à sanctions », conclut le communiqué relayé par wiwsport.

Communiqué FsF sur la sanction de Krépin Diatta

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Krépin Diatta : L’étonnante position de la CAF sur le coup de sang du Sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Krépin Diatta, l’international sénégalais !

→ A LIRE AUSSI : Avenir d’Aliou Cissé : la decision de la Fédération sénégalaise est tombée !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *