GetPaidStock.com 633c4c4848db4 750x536 1 - OnzedAfrik

Koulibaly sur les choix du nouveau coach de Chelsea : « C’est dur, mais… »

blankPublié par

Kalidou Koulibaly était en compagnie de Graham Potter, le nouvel entraineur de Chelsea, pour la conférence de presse avant le choc contre l’AC Milan en Ligue des Champions. Le défenseur central s’est tout de même montré très confiant sur sa situation pour le moins inquiétante.  Même s’il n’a pas joué la moindre minute sous l’ère Potter, l’ancien défenseur du Napoli reste convaincu que son heure viendra.

« Je suis facile, je sais que mon heure viendra, nous avons beaucoup de matchs. Je vais tout donner à l’entraînement. Pour l’instant, je travaille bien et je fais de mon mieux pour lui montrer qu’il peut m’utiliser sur le terrain. Le plus important est que Chelsea gagne ce match demain. Nous devons absolument gagner demain. Nous nous sommes préparés à gagner, j’espère que nous pourrons gagner, parce que nous n’avons pas bien commencer en Ligue des Champions (une défaite et un match nul) », a déclaré Kalidou Koulibaly.

Le Champion d’Afrique sénégalais a notamment été interrogé sur le fait de travailler sous les ordres de Graham Potter. « On sait que quand on change d’entraîneur, c’est dur pour les joueurs, a t-il reconnu. Potter nous a parlé de ce qu’il attend sur et en dehors du terrain. Nous menons dans le bon sens, nous continuons, nous travaillons pour donner tout ce qu’il veut. C’est dur, mais c’est la beauté du football. Nous devons toujours nous améliorer pour être les meilleurs, nous avons beaucoup de talents et de grands joueurs. Nous avons montré beaucoup de caractère ce week-end et nous espérons le montrer demain. », a ajouté Koulibaly.

https://twitter.com/onzedafrik/status/1577319848069271556?s=20&t=s6M1JsnRK-ENsNoSydOVkw

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Carlo Ancelotti sur un Africain : « Les meilleurs ont parfois la technique ou le leadership, lui il a les deux »

→ A LIRE AUSSI : Le nouvel entraineur de Chelsea sur le cas de Koulibaly : « Kalidou comprend sa situation, il doit… »

→ A LIRE AUSSI : Eoud Mendy ou Képa pour le numéro 1 ? : La décision du Sénégalais qui pourrait lui porter préjudice

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *