La Fédération saoudienne de football a annoncé ce jeudi le tirage au sort des quarts de finale de la King’s Cup.
Après avoir validé son ticket pour les quarts de finale, le club d’Al-Nassr aura du lourd pour les quarts de finale. Les Jaunes et Bluets avaient réussi à se qualifier dans les derniers instants de la rencontre face à Al-Ettifaq, grâce à un but de Sadio Mané dans les prolongations.
Pour les quarts de finale de la King’s Cup, Sadio Mané et ses coéquipiers vont affronter le d club Al-Shabab d’Habib Diallo. Un duel de Lions pour une place en demi-finale, qui promet d’être passionnant. Le match est prévu le 11 décembre prochain.
Leader de la Saudi Pro league, Al-Hilal de Kalidou Koulibaly n’a pas galéré pour se qualifier en quart de finale. Face à Al Hazem, les Blues ont battu leur adversaire sur le score de 3-0.
En quart, Kalidou Koulibaly et Al-Hilal joueront contre Al-Taawoun, qui occupe la troisième place du Championnat. Un choc de haut de tableau, pour une place en demi-finale. La rencontre aura lieu le même jour que la rencontre entre Al-Shabab et Al-Nassr.
📊 ⚽️ | مواجهات ربع نهائي بطولة #كأس_الملك للموسم الرياضي 2023-2024 بعد انتهاء مراسم القرعة :https://t.co/EVfzn7V5od#جريدة_الرياض#كأس_خادم_الحرمين 🇸🇦#أغلى_الكؤوس 🏆 pic.twitter.com/yiXEeG5SIK
— جريدة الرياض – رياضة (@Riy_Local) November 2, 2023
→ A LIRE AUSSI : CAF Award : voici les 30 nommés pour le Joueur Africain de l’Année avec 7 Marocains
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : Sadio Mané se paie les fans de Messi pour défendre Ronaldo (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La reprise du pied gauche magnifique de Sadio Mané, sauveur d’Al Nassr face à Al-Ettifaq (vidéo)
'