Khalilou Fadiga a été la cérémonie de la deuxième édition du Ballon d’Or camerounais, ce samedi 16 décembre. L’occasion pour la légende africain et star sénégalaise rendre un vibrant hommage à Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football.
Le Cameroun récompensait les acteurs du football local de la saison 2022-2023. A cette occasion, l’ancien numéro 10 des Lions de la Téranga a tenu à saluer les efforts des organisateurs pour faire de cet événement un succès. Il a ensuite encouragé les joueurs à continuer à travailler dur pour représenter fièrement leur pays sur la scène internationale.
« Le Cameroun a vraiment la chance d’avoir Samuel Eto’o… Nous avons vécu une cérémonie digne des plus grandes soirées de football », a ainsi déclaré Khalilou Fadiga au sujet du Quadruple Ballon d’Or Africain et ancienne gloire du football mondial.
Les légendes football africain autour du Président Kagame : Geremi Njitap,Daniel Amokachi, Okocha, Kagame,Samuel Eto’o, Khalilou Fadiga et Pierre Webo.#CongresFIFA #CAF #Afrique pic.twitter.com/26O9OJmKDP
— Lassana Camara (@mauritaniefoot) March 14, 2023
→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Samuel Eto’o sur la CAN 2023 : « Nous ne sommes pas attendus, mais n’oubliez pas que… »
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : «L’arnaque» dévoilée, Samuel Eto’o trahi par son ex directeur de campagne !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Samuel Eto’o sur la CAN 2023 : « Nous ne sommes pas attendus, mais n’oubliez pas que… »
'