Cette saison promet d’être longue pour Edouard Mendy. Après une saison et demie remarquables dans les cages de Chelsea, le gardien de but sénégalais a perdu sa place de titulaire au profit de son ex-doublure, Képa Arrizabalga. Et ce dernier entend faire vieux os dans les buts de Stamford Bridge.
Le portier espagnol a été à son meilleur niveau contre Aston Villa lors d’un succès à l’extérieur acquis par son équipe des Blues en Premier League. Képa Arrizabalga a dû sortir une série de superbes arrêts pour garder le «clean sheet» de Chelsea intact lors de la victoire 2-0. Et désormais, il savoure.
Présent en zone mixte à l’issue du match, Képa a déclaré : «Je me sens très bien, en confiance, avec et sans le ballon. La confiance en soi et la foi en son travail, en ce que l’on fait, et la foi dans le processus sont très importantes. Bien sûr, j’ai eu des moments très difficiles. J’ai eu de très bons moments, mais au final, c’est comme la vie – vous avez des hauts et des bas et vous devez être fort mentalement.». Edouard Mendy est prévenu !
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1582384238133149696?s=20&t=OU96mqBNZePMvhCmpCOMfQ
→ A LIRE AUSSI : Carlo Ancelotti sur un Africain : « Les meilleurs ont parfois la technique ou le leadership, lui il a les deux »
→ A LIRE AUSSI : « Il devrait essayer le Basket » : Un joueur de Chelsea sévèrement critiqué par les fans
→ A LIRE AUSSI : PL : Edou Mendy toujours sur le banc, un mi-temps pour Koulibaly… Chelsea domine Aston Villa
'