Kalidou Koulibaly 3 - OnzedAfrik

Kalidou Koulibaly : Le Barça désiste, un mastodonte européen prêt à une folie !

blankPublié par

La destination Barcelone s’éloigne de plus en plus pour Kalidou Koulibaly. Le défenseur central sénégalais en instance de départ du Napoli, ne semble plus faire partir des plans du Barça. Ce dernier a en effet officialisé la signature de Andreas Christensen et tient un accord avec Jules Koundé, selon Fabrizio Romano.

Mais pas de panique, le Champion d’Afrique pourrait bel et bien rejoindre un club plus huppé que la formation napolitaine cet été. Il ne quittera pas dans ce cas l’Italie et la Série A, puisqu’il pourrait filer du coté de Turin où la Juventus envisage de le recruter en cas de départ de Matthijs de Ligt, annoncé au Bayern Munich, Chelsea ou encore à Manchester United.

En fin de contrat avec les Partenopei dans un an (jusqu’en juin 2023), Kalidou Koulibaly aurait clairement fait par des envies de tenter un nouveau challenge. Lui qui n’a plus rien à prouver au Napoli après 8 saisons de bons et loyaux services veut rejoindre un club qui joue la course au titre dans les plus grandes compétitions européennes.

Le SSC Napoli serait prêt à laisser filer Koulibaly en cas de proposition comprise entre 20 et… 40 millions d’euros, selon diverses sources. Un montant qui n’a pas de quoi effrayer les Bianconeri qui attend pas moins de 80 millions d’euros dans la vente du défenseur central néerlandais avec qui le Sénégalais partage la poule A de la Coupe du monde 2022.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1544738666538467328?s=20&t=P56R_XD1zR-bSXrJH6n6-w

https://twitter.com/onzedafrik/status/1544721619666468864?s=20&t=0US7vu2lR5OR4UP6p8IkJQ

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Napoli : El-Hadji Diouf se penche sur le cas de Koulibaly

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : L’OM annonce un départ de taille !

→ A LIRE AUSSI : PSG : Galtier a modifié la liste des Indésirables, Gana Gueye et Abdou Diallo épargnés ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *